Taxis ambulanciers à Commercy : taxis conventionnés CPAM
Les ambulances ADN, à Commercy, vous proposent leurs services pour des transports en ambulance, en véhicule sanitaire léger (VSL), mais également en taxi ambulancier conventionné. Nos ambulanciers, situés à Commercy, Saint-Mihiel et Belleville-sur-Meuse, se déplacent dans la Meuse et les départements limitrophes pour vos déplacements de santé.
Notre service de taxi ambulancier conventionné peut vous servir dans le cadre d’une rééducation médicale, pour vous rendre au sein d’un hôpital ou dans un établissement de santé, pour suivre des soins médicaux, etc. Ce type de véhicule peut convenir pour le transport de personnes assises, semi-allongées ou allongées, mais également pour les personnes à mobilité réduite.

URGENCES MÉDICALES 7J/7

PERSONNEL QUALIFIÉ

TAXI CONVENTIONNÉ

40 VÉHICULES
Transports médicaux en taxi conventionné avec nos ambulanciers
à Commercy
Il faut savoir que votre transport médical en taxi conventionné est prescrit par votre médecin ou votre spécialiste lors de soins ou d’examens médicaux. Mais ce n’est pas tout, nos chauffeurs ambulanciers peuvent également amener votre enfant à l’école, par exemple. Nos véhicules sont adaptés pour accueillir tous types de personnes : enfants, adultes et personnes âgées.
Les ambulances ADN vous accompagnent lors de vos démarches administratives. Nos ambulanciers, experts et attentifs, sont à votre écoute pour toutes vos questions. N’hésitez pas à réserver votre taxi en amont de votre rendez-vous, afin de planifier votre trajet dans les meilleures conditions.
Vos transports conventionnés remboursés
par l’assurance-maladie
Les frais de transport du taxi conventionné peuvent être remboursés par votre assurance-maladie, la CPAM. Il faut cependant remplir certaines conditions. Tout d’abord, vous devez posséder une ordonnance de la part de votre médecin généraliste ou du spécialiste qui vous suit.
Ensuite, il faut rentrer dans les cas de figure pouvant être remboursés par la CPAM : entrée et/ou sortie d’hôpital, transport en ambulance, déplacement suite à une convocation, accompagnement d’un enfant de moins de 16 ans, transport de longue durée, etc. Si vous rentrez dans les conditions d’attribution du remboursement, la prise en charge se fait automatiquement et vous n’avez pas de frais à avancer.